Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé

closed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Description du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2010

Description du serveur Empty
MessageSujet: Description du serveur   Description du serveur I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:43

IL FAUT S'INSCRIR SUR LE FORUM POUR S'INSCRIR AU SERVEUR !!!
Bonjour,
Voici la fiche technique du Serveur :

Le serveur Isomere est un serveur autant PvP que PvM.EXCLU de nouvelle map delirante bientot disponible comme ile de nowel etc..(map fabriquer par moi même.
Vous débutez niveau 90 avec 10M de kamas. Vous avez droit à un personnage niveau 200 par compte.
Dès la création du personnage vous avez accès à tout les items. Il y a une bonne rate d'xp x10000.
la majorité du jeu se fait a incarnam car les Mobs interessant y sont implanté (Croca, Ougah, Grob, Minotor, Chêne mou, et plein d'autres.
Le serveur est constament en évolution et il y a quelque fois des petits reboots de 2 minutes pas plus.
Le serveur foncionne sur Hamachi, il n'y a pas de lague mais tout de même persiste quelques beugues mais rien de bien mechant.
le serveur est ON casiment tout le temps (24/24 sauf panne technique) (Pour voir si il est On il faut jetter un coup d'oeil sur le site.).
Les zaaps,dragodindes,parchemins de sort et de maitrise, alignements et guildes sont implanté.
Pour tout service en jeu, demander au personnes connecter en jeu avec la mention [Admin],[Moderator]ou[MJ]. Ou Mp L'admin sur le reseau Hamachi.
Voila j'espere que notre serveur vous plaira Wink





Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://closed.forums-actifs.com
 
Description du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour créer mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: Forum :: Description du serveur isomere-
Sauter vers: