Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé

closed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problème pour créer mon compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-boone

The-boone


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2010

Problème pour créer mon compte Empty
MessageSujet: Problème pour créer mon compte   Problème pour créer mon compte I_icon_minitimeSam 12 Juin - 9:17

Bonjour , je suis sur le serveur 02 de hamachi j'ai modifier la config mais je ne comprend pas comment on crée son compte , qui peux m'aider ? merci
Revenir en haut Aller en bas
[Moderateur]Diidox

[Moderateur]Diidox


Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2010

Problème pour créer mon compte Empty
MessageSujet: Re: Problème pour créer mon compte   Problème pour créer mon compte I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:29

Bonjour pour crée ton compte il te faut aller sur le site du serveur pour sa regarde le tuto "Nous rejoindre" il y a un lien li attentivement

Cordialement,Diidox
Revenir en haut Aller en bas
is-mee
Invité




Problème pour créer mon compte Empty
MessageSujet: est ou je trouve le tuto de serveur !!?   Problème pour créer mon compte I_icon_minitimeMar 15 Juin - 13:31

svp ou je trouve le tuto pour rejoidre serveur
Revenir en haut Aller en bas
The-boone

The-boone


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2010

Problème pour créer mon compte Empty
MessageSujet: Re: Problème pour créer mon compte   Problème pour créer mon compte I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:04

Je me suis mal exprimer , ce que je voulais dire c'est que je n'arrive pas a accéder au site sa me met page web inaccessible . A t-il changer ? Peux tu m'envoyer l'adresse par lien voir si c'est bien tourjours le mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour créer mon compte Empty
MessageSujet: Re: Problème pour créer mon compte   Problème pour créer mon compte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour créer mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu peux creer le ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: FAQ-
Sauter vers: